Jaycie McGavin

De Battlestar Wiki
Version datée du 11 novembre 2019 à 07:41 par LIMAFOX76 (discussion | contributions) (→‎Évolution du personnage)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Jaycie McGavin
Un personnage de Razor Flashbacks
Renseignements biographiques
Genre
EspèceHumaine
StatutIncertain
Renseignements sur la famille
PartenaireWilliam Adama
Renseignements socio-politiques
OccupationPilote de Rapace
AffilationGalactica
Renseignements non liés à l'univers BSG
Interprété parAllison Warnyca
Première apparitionRazor Flashbacks

Jaycie McGavin est une pilote de Rapace affectée à Galactica la douzième année de la Première Guerre contre les Cylons. Elle fut grièvement blessée lors d'une mission de reconnaissance.

Biographie

Lors de ses débuts en tant que pilote, elle s'est un jour trouvée en ligne de mire d'un bombardier et, grâce à son instinct et son entraînement, elle est parvenue à détruire le bombardier. Par la la suite, elle a noué une relation romantique, ou tout du moins sexuelle avec le pilote William Adama (LSR : Razor Flashbacks Episode 1: Day 4,571).

Évolution du personnage

Razor Flashbacks Episode 1: Day 4,571

À bord de Galactica, Jaycie McGavin et William Adama font l'amour dans les quartiers des pilotes et plaisantent au sujet du commandant du battlestar.

Plus tard, ils discutent ensemble avant que McGavin ne parte pour une mission d'attaque d'une planète glacée au milieu du « bout du cul de nulle part », où une superarme cylon serait construite.

Razor Flashbacks Episode 2: The Hangar

Durant l'opération Serre de rapace, McGavin est gravement blessée par l'explosion de la console de son Rapace, souffrant de plusieurs brûlures, particulièrement sur le visage. Adama tente de la rassurer en lui disant qu'elle vivra, mais elle lui rétorque qu'il ne sait vraiment pas mentir. Les médecins transportent McGavin dans l'espace médical.

Notes

  • Dans les sous-titres du DVD Razor, il apparaît que le nom « Goldbrick » est formaté comme un nom propre et correspondrait à son indicatif pilote. Ce devait être normalement le cas, mais Bradley Thompson confirma que l'indicatif de McGavin n'a jamais été spécifié dans le script. Ainsi donc, William Adama utilise le terme Goldbrick comme une boutade, du fait qu'elle prétexte être blessée pour manquer à ses devoirs de pilote.
  • Dans le cadre du canon, le sort de McGavin après la Guerre contre les Cylons demeure inconnu. Dans Battlestar Galactica: Origins 5, William Adama est informé par Banzai que McGavin a succombé à ses blessures.