« Bébé de Chantara » : différence entre les versions

De Battlestar Wiki
(Ajout lien EN)
Ligne 67 : Ligne 67 :


* Ce personnage est [[personnage non nommé::oui|non nommé]]. Bien entendu, on ne connait pas le bébé qui est à l'écran, âgé de moins d'un an à l'époque.
* Ce personnage est [[personnage non nommé::oui|non nommé]]. Bien entendu, on ne connait pas le bébé qui est à l'écran, âgé de moins d'un an à l'époque.
* Cette scène de l'infanticide perpétré par [[Caprica-Six|Numéro Six]] est bien entendu sujette à controverse. Voir la page [[analyse de la Minisérie]].


{{Palette Apparitions
{{Palette Apparitions

Version du 3 septembre 2019 à 07:04

Bébé de Chantara
Renseignements biographiques
DécèsJuste avant la Chute des Douze Colonies, tué par Caprica-Six
Marché de Riverwalk
Genre
EspèceHumain
StatutDécédé
Renseignements sur la famille
ParentsChantara
Un père non nommé
Renseignements non liés à l'univers BSG
Première apparitionBattlestar Galactica, 1re partie

Le bébé de Chantara est l'une des premières victimes de l'attaque génocidaire des Cylons sur les Douze Colonies.

Évolution du personnage

Battlestar Galactica, 1re partie

Dans le marché de Riverwalk, une mystérieuse femme blonde remarque un bébé dans son landau en train de dormir. Elle est intriguée par ce petit être et entame une discussion avec Chantara, sa mère, et finit par lui demander si elle peut le tenir dans ses bras. Chantara accepte et confie le bébé, mais les déclarations de Caprica-Six mettent Chantara mal à l'aise et celle-ci finit par redemander l'enfant et le remettre dans son landau.

Quand Chantara est distraite par son mari qui de loin, lui demande de venir, la blonde brise discrètement la nuque de son enfant puis s'en va. Chantara revient vers le landau et pousse un cri d'horreur quand elle réalise que son enfant ne respire plus.

Notes

  • Ce personnage est non nommé. Bien entendu, on ne connait pas le bébé qui est à l'écran, âgé de moins d'un an à l'époque.
  • Cette scène de l'infanticide perpétré par Numéro Six est bien entendu sujette à controverse. Voir la page analyse de la Minisérie.