Ce wiki est un clone complet (XML dump) de "Heroes Wiki", le principal wiki dédié à la saga Heroes qui a été définitivement arrêté depuis le 1er juin 2020. L'objectif de ce wiki est de garder en ligne (et enrichir) une base de données exhaustive sur la franchise.

Kate Connor

De Heroes Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Kate Connor
Image de la personne
Informations biographiques
Genre
Informations liées à l'univers Heroes
Occupation dans Heroes Actrice
Personnage(s) Infirmière Jennifer Gibson.

Kate Connor est une actrice de films et de séries américain qui interprète le rôle de l'infirmière Jennifer Gibson.

Biographie

Kate apparaît souvent dans des rôles d'infirmières ou de docteurs, avec des apparitions dans les séries Mind of Mencia, Passions, FBI – Portés disparus et Lost, les disparus. Elle a également prêté sa voix pour le jeu vidéo Rise of Legends.

Kate a aussi joué, écrit et co-réalisé le téléfilm The Aerola.

Kate tourne dans Inconceivable avec Paul Ganus et Kevin Chamberlin, dans Passions avec Richard Steinmetz et dans Sideliners avec Nicole Bliderback. Elle a aussi prêté sa voix pour le jeu vidéo L.A. Noire avec Greg Grunberg, David H. Lawrence XVII, Jared Ward, Benjamin Byron Davis, Ron Perkins, John Thaddeus, William Charlton, Wiley Pickett, Michael Silver, John Prosky, Ned Vaughn, Andrew Connolly, Dusty Sorg et Ryan Smith.

Implication dans l'univers Heroes

Liens externes

This wiki is a XML full dump clone of "Heroes Wiki", the main wiki about the Heroes saga that has been shut down permanently since June 1, 2020. The purpose of this wiki is to keep online an exhaustive and accurate database about the franchise.

Kate Connor

From Heroes Wiki
Jump to navigation Jump to search
Kate Connor
KateConnor.jpg
About
Character Nurse Jennifer
Gender Female
IMDb profile

Kate Connor is the American television and film actor who portrays Nurse Jennifer Gibson.

About

Kate Connor has appeared often in the role of a nurse or doctor, with recent appearances in Mind of Mencia, Passions, Without a Trace, and Lost. She has also done voice work for the computer game Rise of Nations: Rise of Legends.

Kate also starred in, wrote, and co-directed the made-for-TV film The Areola.

Kate appeared in Inconceivable with Paul Ganus and Kevin Chamberlin, in Passions with Richard Steinmetz, and in Sideliners with Nicole Bilderback. She also did voicework on the video game L.A. Noire with Greg Grunberg, David H. Lawrence XVII, Jared Ward, Benjamin Byron Davis, Ron Perkins, John Thaddeus, William Charlton, Wiley Pickett, Michael Silver, John Prosky, Ned Vaughn, Andrew Connolly, Dusty Sorg, and Ryan Smith.


  Season One Cast edit
Principal

Santiago CabreraJack ColemanTawny CypressNoah Gray-CabeyGreg GrunbergAli LarterMasi OkaAdrian PasdarHayden PanettiereSendhil RamamurthyLeonard RobertsMilo Ventimiglia

Supporting

Matthew John ArmstrongRandall BentleyEugene ByrdJosh ClarkAshley CrowThomas DekkerClea DuVallChristopher EcclestonJimmy Jean-LouisMatt LanterLestatLisa LackeyJames Kyson LeeDeirdre QuinnMissy PeregrymZachary QuintoEric RobertsCristine RoseDanielle SavreRena SoferGeorge TakeiAdair TishlerNora Zehetner

See Also: Guest CastSeason Two CastSeason Three CastSeason Four CastHeroes Reborn CastWebisodes CastEvolutions CastUnaired CastCrewCharacters