Ce wiki est un clone complet (XML dump) de "Heroes Wiki", le principal wiki dédié à la saga Heroes qui a été définitivement arrêté depuis le 1er juin 2020. L'objectif de ce wiki est de garder en ligne (et enrichir) une base de données exhaustive sur la franchise.

Paydin LoPachin

De Heroes Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Paydin LoPachin
Image de la personne
Informations biographiques
Nom de naissance Paydin Layne LoPachin
Naissance 18 janvier 1988
Abilene, Texas, USA
Genre
Informations liées à l'univers Heroes
Œuvre(s) concernée(s) Heroes
Occupation dans Heroes Actrice
Personnage(s) Autre victime de Brody

Paydin LoPachin est une actrice qui interprète l'autre victime de Brody dans l'épisode « Collision ­­­».

Biographie

LoPachin grandie dans sa ville natale jusqu'à l'âge de 11 ans. A cet âge, LoPachin signe un contrat avec Product, une agence de mannequin de New York. Elle défile pour Limited Too, Abercrombie Kids et de nombreuses autres compagnies. LoPachin se tourne ensuite vers les spots publicitaires pour des compagnies comme Kohl's et J.C. Penney Elle signe finalement avec la Osbrink Talent Agency à Los Angeles.

LoPachin a joué dans le film The Starts fell on Henrietta dans le rôle d'une fermière, elle incarne aussi « Rachel » dans le film House at the End of the Drive. Elle fait ses premiers pas à la télévision en interprétant « Michelle » dans l'épisode « Les Nouveaux » de la série Newport Beach. Elle joue une cheerleader dans l'épisode « Électron libre » de la série Cold Case : Affaires classées.

LoPachin est apparue dans Requins - L'Armée des profondeurs avec Tiffany Hines, Steve Tom et Rick Scarry.

Implication dans l'univers Heroes

Trivia

  • LoPachin a composé un morceau de musique pour piano, sa composition Caught in a dream remporta la première place dans une compétition d'État et la troisième place dans une compétition nationale.

Liens externes

This wiki is a XML full dump clone of "Heroes Wiki", the main wiki about the Heroes saga that has been shut down permanently since June 1, 2020. The purpose of this wiki is to keep online an exhaustive and accurate database about the franchise.

Paydin LoPachin

From Heroes Wiki
Jump to navigation Jump to search
Paydin LoPachin
Paydin LoPachin IMDB.jpg
About
Also known as Paydin Layne LoPachin, PayLo
Character Brody's next victim‎
Date of birth 18 January 1988
Origin Abilene, TX, USA
Gender Female
IMDb profile

Paydin LoPachin is the actress who portrays Brody's next victim in the episode Collision.

About

Paydin grew up performing in her hometown until she was 11 years old. At that point Paydin signed a contract with Product, a modeling agency in New York. She modeled for Limited Too and Abercrombie Kids and several other companies. Paydin then transitioned to commercials for companies such as Kohls and JC Penney, and eventually signed with Osbrink Talent Agency in Los Angeles.

Paydin acted in the film The Stars Fell on Henrietta as a farm girl; she also starred as "Rachel" in the film House at the End of the Drive. She had her first television role as a guest spot playing "Michelle" in episode The New Kids on the Block for the series The O.C.. She also played a cheerleader in the episode Stand Up and Holler of Cold Case.

Paydin appeared in Shark Swarm with Tiffany Hines, Steve Tom, and Rick Scarry.

Trivia

  • Paydin composes piano music--her composition "Caught in a Dream" won first place in a state competition and third place in a national competition.


  Season One Cast edit
Principal

Santiago CabreraJack ColemanTawny CypressNoah Gray-CabeyGreg GrunbergAli LarterMasi OkaAdrian PasdarHayden PanettiereSendhil RamamurthyLeonard RobertsMilo Ventimiglia

Supporting

Matthew John ArmstrongRandall BentleyEugene ByrdJosh ClarkAshley CrowThomas DekkerClea DuVallChristopher EcclestonJimmy Jean-LouisMatt LanterLestatLisa LackeyJames Kyson LeeDeirdre QuinnMissy PeregrymZachary QuintoEric RobertsCristine RoseDanielle SavreRena SoferGeorge TakeiAdair TishlerNora Zehetner

See Also: Guest CastSeason Two CastSeason Three CastSeason Four CastHeroes Reborn CastWebisodes CastEvolutions CastUnaired CastCrewCharacters